Posted by on 29/12/2016

Nombreux sont les Mecs qui aimeraient pouvoir un jour ABORDER des INCONNUES qui les attirent dans la RUE, en journée. Mais la PEUR de se faire rejeter est un frein psychologique qui les en empêche. Sauf que CETTE peur fera toujours partie de NOUS, donc il faut APPRENDRE à l’accepter, APPRENDRE à faire avec et OUTREPASSER cette PEUR pour prendre des initiatives.

À l’opposé, nombreux sont ceux qui ont déjà réussi à ABORDER des INCONNUES dans la RUE. Mais une grande partie d’entre eux se découragent très rapidement, à cause des RÂTEAUX qu’ils vont se prendre. Sauf que le fait de se prendre des RÂTEAUX fait également partie du processus. Il faut donc APPRENDRE à COMPOSER AVEC et l’accepter également. Pour ce faire il faut faire preuve de PATIENCE, de PERSÉVÉRANCE, et de RÉGULARITÉ pour pouvoir rester MOTIVER et garder une certaine VOLONTÉ sur le LONG TERME, quand on fait des rencontres.

ANALYSE COMPLÈTE de chacune des INTERACTIONS :

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.