Posted by on 11/12/2016

Mon prénom est Arnaud. J’ai 22 ans (au moment où je partage cette vidéo), et cela va bientôt faire 2 ans que je m’intéresse aux rencontres. ABORDER des INCONNUES c’est quelque chose d’important pour Moi aujourd’hui, parce que cela m’a permis de me développer et d’améliorer ma confiance et mon estime de moi-même dans la vie de tous les jours. Je suis loin d’être un expert dans ce domaine (comme tous les Coachs et instructeurs que Toi comme Moi regardons sur YouTube ou autre pour s’inspirer de ce qu’ils font), mais j’ai pris la décision de partager sur cette chaîne ma progression dans ce domaine.
J’estime que pour quelqu’un qui ne l’a jamais fait et qui décide de se lancer, c’est vraiment quelque chose de difficile au début. Par conséquent j’ai envie sur cette chaîne de me montrer transparent et de permettre à ceux qui décident d’entreprendre ce voyage (initiative que j’encourage très fortement, car c’est très bénéfique pour améliorer sa personnalité) de le faire de manière avertie, pas seulement en se focalisant sur LE résultat à atteindre, sur l’Objectif que l’on se fixe quand on se lance là-dedans. Mais de vraiment apprécier le voyage, apprécier le parcours et toutes les surprises (bonnes ou mauvaises) que l’on va avoir…

Je publierai sur ma chaîne UN PODCAST par semaine, dans lequel JE partagerai avec Toi mes histoires, mes rencontres, mes expériences et toutes les idées que j’ai dans la tête.
MON PODCAST, un FORMAT UNiQUE sur lequel je me livrerai davantage et te parlerai de nombreux sujets qui me passionnent et qui vont au-delà des rencontres, de la drague et de la séduction…

D’ici là, GARDE LE SOURIRE … Au Fil des Rencontres ! 😉

Posted in: ARTICLES, FEEDBACKS, VIDEOS
Tags:

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.